Carrosserie traditionnelle

portfolio title

Five Star, un réseau de qualité

DuPont Five Star est le réseau des carrossiers vous offrant les meilleurs services. Chaque carrossier Five Star dispose d'un personnel et d'équipements de pointe lui permettant de réparer votre véhicule rapidement et efficacement. Les peintures DuPont Refinish sont conçues pour correspondre à la teinte de votre véhicule et pour donner un brillant exceptionnel. Le réseau Five Star est très présent en Europe.

Un matériel de pointe

Nous suivons de près toutes les évolutions technologiques récentes, c'est pourquoi, nous avons toujours choisi de nous équiper pour offrir un panel de solutions adaptées aux différents besoins, aux différents types de conditions.

Le savoir faire

Le développement et la pérennité de notre entreprise sont dus à l'alliance de notre technicité et notre implication à réaliser toujours mieux.